jeudi 3 mai 2007

Je suis arrivee au Sénégal!

Bonjour à tous! Je suis arrivée à Dakar samedi soir et dans ma famille lundi matin. Je suis dans une ville nommée Tivaouane, en banlieu de Thiès. j'habite avec mon père Sénégalais, sa femme et leur enfants, ma soeur Rokhaya et deux tantes ainsi que leur enfants. En tout, il y a 7 enfants agés de moins de 5 ans, dont 2 bébés de 2 mois et 6 jours, je suis très gâtée! Ils m'ont nommé Aysha. Tout se passe très bien ici et je vous donnerai plus de nouvelles très bientôt...

2 commentaires:

lisa a dit…

salut!
Ta famille doit te garder occupée! Je suis contente que tu sois gatée et j'espère que tout va bien. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je t'adore ma cousine!
Lisa et la famille
xoxo

jane a dit…

salut!
bien contente d'apprendre que tu es bien arrivée et que tout va bien
en attendant d'en savaoir plus...fais attention a toi et profite de tout au maximum
jane xxx