mercredi 23 mai 2007

Enfin, des photos!!!

Bonjour à tous! comme une image vaut mille mots, voici les première photos de mon voyage.

Vu du toit de notre hôtel, le lendemain de notre arrivée à Dakar

Ma très luxueuse chambre à Tivaouane, tout les stagiaires en sont jaloux!

Ma tante et son bébé Gurri, le jour de son baptême.

Il y a des animaux partout au Sénégal, même dans les rues!

Ma grand mère sénégalaise et quelques un des ses petits-enfants.

PARTY BOY à la plage... juste pour vous les girls!

Moi, avec mon nouveau look sénégalais...
Maintenant que j'ai trouvé une façon de mettre des photos sur mon blog, je devrais le faire plus fréquemment, pour votre grand plaisir! à venir: plus de photos de moi et de ma famille, des photos de ma classe et une photo de mon chat nain (oui, oui, un chat nain)!
Gros bisous d'Afrique! -xxx-

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow, té donc ben belle ma Proulx!!! Non mais quand j'ai vu le petit Party Boy se faire dorer au soleil....hihihihihih, il aura fait le tour du monde ce petit un jour...Je suis contente que tu ais pu mettre des photos sur ton blog!! J'aime tellement avoir de tes nouvelles! à plusse tard ma Proulx