mercredi 25 avril 2007

Difficile de dire au revoir...

Trop de chose à faire, trop peu de temps. Le grand départ est dans deux jours et il me reste des millions de choses à faire... entre autres mes baguages, 2 examens et beaucoup de gens à voir.
Je profite donc de ce moyen efficace pour dire à tout mes proches que je les aime! Vous allez beaucoup me manquer, alors n'oubliez pas de me donner des nouvelles d'ici pendant ma grande aventure...

Merci pour votre support, vos encouragements et votre confiance! Un petit mots spécial pour mon amoureux, qui est toujours là pour moi et qui me pousse à me dépasser...
THANKS PAT, I LOVE YOU!

Mon prochain message sera en provenance du Sénégal, j'ai très hâte d'y être! Je vous donne des nouvelles dès que possible.
-xxx-

5 commentaires:

Papa a dit…

a compter du 27-04-07 le quebec manquera une de ses citoyenne les plus adoree du 21e siecle. nous profitons de l'occasion pour lui souhaiter un tres beau voyage et de se depecher anous revenir le plus tot possible.
papa mike

Gene a dit…

Hi Christine,
Pat spoke to your mom. Glad to here the trip went well and that you will be with your group in the same village. Pat returned to Toronto after supper tonight Sunday. We miss you. Enjoy your time in Africa sure wish Pat could be there with you for part of the time. Bye bye Love Gene .

Mat a dit…

Hey there Proulx Bear, well your on your way and your adventure is started...
Hope you had a great trip and don`t forget to take lots of pictures, and bring me back a monkey (a little one I can train to pick pocket people).
Thanks, I know you won`t let me down.
Love Mat
P.S. If you want you can start a Hip Hop career like AKON, ask around he is from Sénégal.

lisa a dit…

salut ma cousine!
Ton aventure est déjà commencé! J'espère que tu t'amuses et que tu es prudente. J'ai une petite mauvais nouvelle...france est décédée...mais tout va bien apart ça. Je t'adore ma cousine...tu reviens dans 66 jours...amuses toi bien et surtout profites-en! Kevin te salue et fait dire qu'il t'aime!
Lisa xoxo

Pat a dit…

Hey Babe,
Na nga def? Ici, Maa ngi fi. I heard that you are kind of far from Dakar. I hope you are not too far out, I woult want you to get eaten by a lion. I miss you already. Have fun and ba ci kanam. XOX P.S Alalu golo ca lex ba... Je te donne un peu de travaille en Wolof. Ciao Babe.