mercredi 18 avril 2007

Mes précieuses amies!


À quelques jours du départ, mes amies ont organisé un souper en mon honneur. Quelle ne fût pas ma surprise de les voir habillées en Africaines et le visage maquillé en noir! Pour que je m'habitue à être une minorité visible qu'elles ont dit! J'ai été très touchée par cette mascarade, une façon bien à elles de me dire qu'elles m'aiment et que je vais leur manquer... Quel bien précieux que d'avoir d'aussi bonnes amies!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut salut ma ptite Proulx,
et puis c beau le Maroc??
Juste un mot pour te dire combien il nous a fait plaisir de t'organiser un souper pour souligner ton départ!! Et j'ai déjà hâte à ton souper de retour...
Passe du bon temps et profite de cette expérience si enrichissante!!
j'm'ennui déjà..j'tm xxxx