dimanche 1 avril 2007

Le début d'une grande aventure...


Bonjour à tous! La plupart des gens qui consulteront ce blog me connaissent déjà, mais pour les autres, permettez-moi de me présenter. Mon nom est Christine Proulx, je suis étudiante en enseignement des sciences à l'Université de Montréal et je pars dans quelques semaines pour vivre une expérience unique en Afrique. Je passerai 9 semaines dans une famille sénégalaise et j'enseignerai dans une école sous la supervision d'un enseignant local. Consultez ce site régulièrement pour suivre mon aventure, connaître mes impressions et voir des images de mon périple!

3 commentaires:

lisa a dit…

ma chère cousine!
tu n'es pas encore partie mais je m'ennuie déjà de toi. Tu es très courageuse de faire ce voyage. Je suis très excitée mais nerveuse pour toi mais je sais que tu vas t'amuser. J'espere que tu vas être très prudente. Je t'adore du plus profond de mon coeur et tu vas me manquer.
ta cousine,
Lisa xoxox

Louise Beaudry a dit…

Bonjour Christine,

Comme tu le vois, j'ai déjà consulté ton blog... et je le ferai souvent durant ton stage au Sénégal.

Bon voyage! Profite bien de tout et sois prudente!

Louise

Maman a dit…

Allô ma grande
Quand tu liras ces lignes tu seras à destination. J'espère que vous avez fait bon voyage et que vous avez pu profiter de votre journée au Maroc. Tu nous manque déjà et on pense à toi mais on est fière que tu as prise la décision de vivre cette expérience.
À bientôt