mardi 26 juin 2007

Encore des adieux...

Cette semaine a passé trop vite et il ne me reste plus qu'une journée complète dans ma famille sénégalaise. J'ai été très chanceuse quand le hasard m'a placé dans cette famille, car ils sont vraiment gentils et attachants. Je quiterai donc jeudi matin avec le motton, mais aussi plein de beaux souvenirs... Nous nous rendrons à Dakar pour deux jours, pendant lesquels je visiterai le grand marché de Dakar et l'ile de Gorée. Ensuite je me rendrai sur la petite côte à l'hôtel dont j'ai déjà parlé pour passer ma dernière semaine au Sénégal! Il sera probablement plus difficile d'écrire sur mon blog après le départ de Tivaouane, vous devrai donc être patients et attendre mon retour à Montréal, prévu le 6 juillet!
à très bientôt, dans 10 dodos!

Aucun commentaire: